L’utilisation des services ou la sous-traitance de produits dans www.drimjouet.fr assumer les conditions générales suivantes:
1.- Acceptation et disponibilité des conditions générales d'achat
En acceptant cet accord, il est indiqué:
Les présentes conditions générales d’achat (ci-après «les conditions générales») régissent les relations juridiques qui découlent des processus de passation de marchés réalisés entre les utilisateurs-clients (ci-après «utilisateur») de la page Web de commerce électronique située dans l’URL. www.drimjouet.fr appartenant à TOYS CENTRE S.L. Les utilisateurs acceptent les conditions générales dès qu'ils utilisent, contractent ou achètent un produit. Ce document peut être imprimé et tapé par les clients TOYS CENTRE S.L. met à leur disposition l'adresse e-mail pedidosweb@drim.fr
, afin qu'ils puissent présenter des doutes sur les conditions.
2.- Territoire d'Application
Le magasin est actuellement www.drimjouet.fr est actif uniquement pour le territoire pénitentiaire espagnol et Baleiares, dans l'état disponible actuellement la vente et l'expédition de produits vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla.
3.- Normes applicables
Les présentes conditions générales sont soumises aux dispositions de la loi 7/1998 du 13 avril relative aux conditions générales du contrat, loi 26/1984 du 19 juillet relative à la défense des consommateurs et des utilisateurs, décret royal 1906. / 1999 du 17 décembre 1999, qui réglemente les contrats téléphoniques ou électroniques avec conditions générales, loi organique 15/1999 du 13 décembre relative à la protection des données à caractère personnel, loi 7/1996 du 15 décembre 1999. de janvier de l'ordonnance sur le commerce de détail, loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l'information et au commerce électronique.
4.- Modification des conditions générales
TOYS CENTRE S.L., peut modifier les conditions générales en informant suffisamment à l'avance les clients afin d'améliorer les services et produits proposés www.drimjouet.fr.
Au moyen de la modification des conditions générales exposées dans la page Web www.drimjouet.fr, l'obligation de notification est réputée remplie.
Dans tous les cas, avant d'utiliser les services ou de contracter des produits, vous pouvez consulter les conditions générales.
5.- Comment faire un achat sur le web. Types d'achat
Pour pouvoir acheter www.drimjouet.fr et recevoir le produit à votre adresse ou adresse que vous souhaitez, vous devez ajouter le produit sélectionné au panier, cliquez sur l'option "Continuer les achats" si vous souhaitez ajouter d'autres produits, ou cliquez sur l'option "Terminer" pour passer la commande. Cliquez sur cette option pour afficher la confirmation de votre achat (Vos données, méthode de paiement et récapitulatif de commande). Si vous n'êtes pas inscrit, il vous sera demandé de vous inscrire afin de procéder à l'achat, sous une forme totalement gratuite. Pour vous inscrire, vous devez remplir un formulaire. Lorsque vous avez terminé, vous recevrez un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez entrée afin que vous puissiez confirmer l'inscription. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez accéder à vos données en cliquant sur le bouton "Je suis déjà enregistré". Vous devez alors accepter ces conditions d'achat et la politique de protection des données. Pour terminer le processus, vous devez cliquer sur le bouton "Terminer".
Se desejar, pode comprar em www.drimjouet.fr e recolher o produto, em qualquer uma das nossas lojas Drim (somente em Catalunya). Para isso, no carrinho, poderá selecionar a opção “Recolher em Loja” depois preencher o formulário de registro e completar o endereço de envio com o código postal de Catalunya, ou se, já está logado e és de Catalunya, apararecerá diretamente. Seleciona este método de envio e escolha no mapa qual a melhor loja para recolher seu pedido. Siga os mesmos passos que no caso de entrega em domicílio, para realizar o pagamento e confirmar o pedido.
Les envois:
Tous les envois se feront via Zeleris Transportes (www.zeleris.com) dont le numéro de téléphone du service client est 34 902 16 26 46. Les frais de port pour les achats dans la péninsule s'appliqueront comme suit: achats inférieurs à 35 euros, frais de port de 2,95 euros et achats supérieurs ou égaux à 35 euros, les frais sont de 0 euros, toujours et lorsque la demande ne dépasse pas 40 kg de poids, vascularisé ou volumétrique. Si la société de transport doit retourner la commande à DRIM (après 3 tentatives de localisation du client), vous serez facturé à nouveau pour renvoyer la commande, ou s'ils étaient gratuits car l'achat était supérieur à 35 euros, ils devraient être payés à Drim. Dans le cas où il existe une promotion spéciale en rapport avec les frais de port, les conditions de la même, précéderont celles mentionnées ci-dessus.
Pour les achats aux îles Baléares, les frais de port sont toujours de 16,40 €, même si la valeur totale de l’achat dépasse 35 euros. Les frais de port de Baleares ne reçoivent jamais de promotion. Il en coûte toujours 16,40 €, bien que le reste de la péninsule soit gratuit. Dans le cas de montants, toutes les dépenses sont détaillées en détail de l'achat.
Aucun envoi vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla.
Les prix:
Tous les prix affichés dans le magasin www.drimjouet.fr incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur au moment de la vente. Tous les prix sur le web www.drimjouet.fr et les autres canaux de vente sont valables, sauf erreur typographique ou fin de stock. Il est possible qu'un ou plusieurs produits aient des prix différents dans le magasin physique et en ligne, en raison de promotions spéciales.
Toutes les promotions et les codes promotionnels à acheter sur www.drimjouet.fr ne seront valables que dans la boutique en ligne..
Forme de paiement:
Voici les systèmes de paiement disponibles:
Délai de livraison:
Le délai de livraison des produits EN STOCK est de 72 heures ouvrables, à compter de la date de sortie de notre entrepôt et à partir du moment où les commandes sont effectuées AVANT 11:00. Dans les cas où il n'y a pas de stock, nous informerons le client directement afin qu'il connaisse notre prévision de remplacement des stocks. si pour des raisons sans rapport avec DRIM, le délai de livraison d'un produit particulier est plus élevé pendant une certaine période (et spécifie donc notre site Web), ces conditions prévaudront.
En cas de retard dans la livraison des produits dû à alheia à www.drim.es (produit abandonné, rupture de stock par le fabricant, etc.), nos managers contacteront le client pour trouver la meilleure solution afin qu'ils puissent envoyer la commande le plus rapidement possible.
A tout moment, DRIM vous informera par email du sms afin que vous connaissiez le statut de votre demande.
Service après-vente et retours:
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si le produit est défectueux ou endommagé, vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande pour retourner l'article ou l'échanger. (Conformément à l'article 44 de la loi 7/1996 du 15 janvier, l'ordonnance sur le commerce de détail modifiée par la loi 47/2002 du 19 décembre).
Si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange parce que vous n'êtes pas satisfait du produit, celui-ci doit être en parfait état et dans son emballage d'origine (les retours qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ne seront pas acceptés), ainsi que toute la documentation du produit et de ses accessoires. Si vous remplissez toutes ces conditions, accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client, sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez renvoyer, en spécifiant la raison du retour ou de l'échange,
en cliquant sur "Retour des marchandises". Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter par e-mail à info.pt@drim.es ou appeler le 34 93 582 95 95 afin que nous puissions vous aider (le service se fera en français). Une fois le retour ou l'échange autorisé, vous recevrez un email avec les instructions suivantes.
IMPORTANTE! O artigo ou artigos que quer devolver, devem ser colocados dentro de uma caixa antes de que o transportista passe a recolhe-los. Na parte exterior da caixa devem constar os dados do cliente e número do pedido. Se estas normas não forem respeitadas não se admitirá a devolução.
Quando recebermos a mercadoria nos nossos armazens e se confirme que se cumprem estas normas e que o producto está em boas condiçoes, DRIM autorizará a devolução do producto e realizaremos o reembolso do valor respectivo. Atenção! Neste caso, os gastos de envio serão a cargo do cliente e o valor é de 4 euros (este valor será subtraido ao valor total do reembolso).
Se recebeu um producto defeituoso ou estragado, igualmente deverá aceder ao apartado "Os Meus Pedidos" da sua conta de cliente, selecionar o producto ou productos que deseja devolver, especificar o motivo da devolução ou troca, fazendo clic em "Devolução de mercadorias". Neste caso, o producto ou productos também devem conservar a sua embalagem original, documentos e acessórios e DRIM se reserva ao direito de solicitar ao cliente uma ou mais fotos do producto/s para comprovar o seu estado.
Se tiver alguma dúvida ou incidência, contacte-nos via email a info.pt@drim.es ou telefone ao número 34 93 582 95 95 para que possamos ajudar-lhe (o atendimento será feito em português). Uma vez autorizada a devolução ou troca, receberá um email com as instruções a seguir.
IMPORTANT! Les articles que vous souhaitez retourner doivent être placés dans un carton avant que le transporteur ne les récupère. À l'extérieur de la boîte doit contenir les données du client et le numéro de commande. Si ces normes ne sont pas respectées, aucun retour ne sera autorisé.
Si, à réception de votre demande, vous constatez que l’emballage présente un défaut, nous vous recommandons de refuser la marchandise si la rupture est évidente, en nous signalant l’incidence dans les 24 heures suivantes par courrier électronique à info.fr@drim.es ou en appelant au 34 93 582 95 95. DANS TOUS LES CAS, si le retour ou l'échange est dû à une erreur dans la soumission de la commande par notre service en ligne, tous les frais d'expédition seront facturés à www.drim.es
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8 – Confidentialité et protection des données personnelles
Par la livraison en direction du courrier électronique ou d'autres données personnelles (condition nécessaire à la souscription de certains services), les Clients donnent leur autorisation pour que ces instructions soient traitées et en plus, utilisé pour envoyer des communications commerciales de promotion ou de publicité (newsletter) de services et produits vendus par TOYS CENTER S.L.
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9 - Nullité et inefficacité des clauses
Si une clause incluse dans ces conditions générales est déclarée totalement ou partiellement nulle ou sans effet, une telle nullité ou inefficacité affectera uniquement ladite disposition ou partie de celle-ci qui est nulle et non avenue ou effective, les conditions générales restant en vigueur, et une partie ou une partie de celle-ci affectée n'est pas payée.
10 - Les notifications
Toutes les notifications, demandes, demandes ou autres communications qui doivent être faites par les parties en ce qui concerne ces conditions générales, doivent être faites par écrit. Il sera entendu qu'ils ont été dûment exécutés lors de la livraison à la main, envoyés par courrier ordinaire, envoyés à l'adresse de l'autre partie ou au courrier électronique de cette dernière, ou à toute autre adresse ou courrier électronique que, à ces fins, chaque partie peut indiquer à l'autre partie.
11 – Législation applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales sont régies par la loi espagnole et les juges et tribunaux espagnols sont compétents pour connaître le nombre de questions concernant l’interprétation, l’application et la conformité de ces dernières.
• Nom de l'entreprise: TOYS CENTRE S.L.
• Siège social: CTRA. SAN JOAN DESPI S/N 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT (BARCELONA)
• NIF: B-60668381
• Téléphone: 935872014
• Fax: 935872202
• e-Mail: info@drim.es.
• Inscrit au registre du commerce de Barcelone, volume 41263, page 121 page B-120588.
• Nom de domaine: www.drim.es
Conformément à la loi organique 15/1999 sur la protection des données personnelles (LOPD), ses règlements de développement et LSSICE 34/2002 du 11 juillet de la société de l’information et du commerce électronique, TOYS CENTER SL , conformément aux dispositions de l'art. 5 et 6 de la LOPD, informe tous les utilisateurs qui facilitent la volonté de fournir leurs données personnelles, qui seront incorporées dans un fichier automatisé dûment enregistré auprès de l'Agence espagnole de protection des données.
Les utilisateurs acceptent expressément et librement et sans ambiguïté que leurs données personnelles soient traitées par TOYS CENTER S.L, aux fins suivantes:
1. 1. Remise des communications commerciales publicitaires par courrier électronique, fax, SMS, MMS, communautés sociales ou tout autre moyen électronique ou physique, présent ou futur, qui rend possible des communications commerciales.
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2. 2. Effectuer des études statistiques.
3. 3. Traiter les frais, les demandes ou tout type de requête effectuée par l'utilisateur par le biais de toute forme de contrat mise à la disposition de l'utilisateur dans TOYS CENTER S.L.
4. 4. Envoyer la newsletter aux utilisateurs qui s'abonnent à botetim.
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envoyer une demande expresse, avec une copie de votre BI, par les moyens suivants:
1. E-Mail: info@drim.es
2. Adresse postale: Calle Praga 7-9, Naves 4-5, code postal 08191 (Rubí)
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SECURITE
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1. Informations sur la personne responsable du traitement des données hébergées sur le site officiel TOYS CENTER, S.L. du réseau social.
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Règlement de développement de la LOPD (à l'avance RDLOPD) TOYS CENTER, S.L. souhaite informer les utilisateurs de ce réseau social de la politique concernant le traitement et la protection des données personnelles
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